BJD ma collection Iplehouse

  • Victoria
  • BJD
BJD ma collection Iplehouse

Mes Iplehouse

 

Iplehouse Y.I.D Basic Girl Silvia 60 cm ( Prénom que je lui est donner Eva Von Suedstern )

Iplehouse Y.I.D Basic Girl Cocori 60cm ( Prénom que je lui est donner Mandy Carlton )

Iplehouse Y.I.D Basic Girl DK Cocori 60cm ( Prénom que je lui est donner Savana Devil )

Iplehouse Y.I.D Basic Boy Mars 60cm ( Prénom que je lui est donner Mark Brooks )

Résine Fashion Dolls

Maison de Haute-Couture de mes BJD

 

La propriétaire est Stella Silverstone, La directrice Eva Von Suedstern, le styliste Mark Brooks, les mannequins Jessica Silverstone, Mandy Carlton et Savana Devil.

 

Gallerie photos de la maison de couture de mes BJD

 

Le Studio

Le salon

L'atelier

Les robes

Les tailleurs

 

En construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog