Bienvenue sur mon blog

  • Victoria
Bienvenue sur mon blog

Bonjour, et bienvenue sur mon blog consacré à toutes mes collections de poupées.

Monster High, My scene, Fashion Royalty, Bdj.

J'ai constituer mes collections de poupées dans des magasins connus, et part le biais de sites de vente populaire. En France, usa, Allemagne, Italie, Royaume Unis ...

C'est un vrai travail de recherche pour tomber sur la ou les poupées tant convoiter. Entre le prix, les frais de ports et parfois les taxes. Il faut bien regarder pour ne pas avoir de surprises. Etre raisonnable, patient(te), et un beau jour vous tomber sur la perle rare pour un prix correct. et la c'est le bonheur vous n'attendez plus que le jour ou elle sera entre vos mains. ;o)

Mon blog, à pour bût de montrer mes collections. je ne vend pas, et je ne fait partis d'aucunes enseignes.

Mes autres passions.

Mes chats, la photographie, la mode, la couture, la cuisine, la décoration, les Etats-Unis.

Bonne visite et bonne année 2015 à toutes et tous.

Victoria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog